Questionnaire de satisfaction

Cher patient, 

Soucieux de l’amélioration continue de nos prestations, et afin de répondre au mieux à vos attentes, le cabinet a mis en place une enquête de satisfaction. 

Nous vous serions reconnaissantes de bien vouloir prendre le temps de remplir ce questionnaire, il nous permettra ainsi de faire évoluer en continu nos informations et nos soins. 

En vous remerciant de votre collaboration. 

La Clinique Dentaire du Lagon


Accueil : Comment avez-vous jugé la qualité ?

De l’accueil téléphonique
De l’accueil physique
De la convivialité de nos locaux (décorations, agencements…)
De l’organisation des rendez-vous
De la ponctualité des horaires
De l’amabilité et de la disponibilité du personnel au sein du cabinet à l'accueil
De l’amabilité et de la disponibilité du personnel au sein du cabinet au cours des soins
Des informations administratives données sur votre traitement
Du respect de la confidentialité lors de vos échanges à l’accueil



Soins : Comment avez-vous jugé la qualité ?

De la propreté et de l’hygiène de la salle clinique et des locaux
De la disponibilité du personnel en cas d’urgence et de douleurs
Des explications médicales données lors de votre traitement
La clarté des informations concernant le déroulement de votre traitement
Le traitement final est-il conforme à vos attentes ?



Site Internet : Avez-vous trouvé ?

L’accès facile
Réponse à vos questions
Un complément d’informations



Autre

Recommanderiez-vous le cabinet à des proches
Quelles sont vos suggestions et propositions d’amélioration concernant notre cabinet ou notre site Internet ?
Date de remplissage du questionnaire ?

Important : L'état actuel de la technologie Internet et de sa mise en oeuvre ne permet pas de garantir la confidentialité absolue des messages électroniques.

Les Traitements.

College d'implantation orale de la Réunion

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